page de gardeles informations pertinentesErreur IIS 404 "Le module de filtrage des requêtes est configuré pour rejeter les requêtes contenant des séquences d'échappement doubles."
Erreur IIS 404 "Le module de filtrage des requêtes est configuré pour rejeter les requêtes contenant des séquences d'échappement doubles."

Raison de l'erreur

  • Les séquences d'échappement doubles font référence à des situations dans lesquelles certains caractères sont échappés plusieurs fois lors de l'échappement d'une chaîne. Lors du codage d'URL, les caractères spéciaux sont souvent échappés pour garantir qu'ils sont correctement transmis et analysés par le serveur. Par exemple, les espaces sont échappés sous la forme « %20 » et le signe plus (+) n'est généralement pas échappé car il représente un espace dans l'URL. Cependant, si le serveur échappe par erreur des caractères qui ont déjà été échappés à nouveau, une double séquence d'échappement sera générée.

  • Le serveur signale que le module de filtrage des requêtes est configuré pour rejeter les requêtes contenant des séquences d'échappement doubles, ce qui peut signifier que le serveur pense que le signe plus dans l'URL a été échappé deux fois, c'est-à-dire que le signe plus est échappé sous la forme %2B et puis échappé à nouveau. La définition est %252B, ce qui est considéré comme incorrect. Le serveur peut rejeter une telle demande car elle pourrait provoquer des erreurs d'analyse ou des problèmes de sécurité.

Solution

éviter de s'échapper

  • La clé pour résoudre ce problème est de garantir que le serveur interprète correctement les caractères spéciaux dans l’URL et évite les échappements inutiles.

Fichier de configuration

Réviser applicationHost.config Configuration du fichier, veuillez sauvegarder le fichier avant de le modifier au cas où.

Ouvrez le fichier de configuration IIS

  • Vous pouvez le faire en %SystemDrive%\Windows\System32\inetsrv\config Recherchez le fichier de configuration du site correspondant dans le dossier, généralement \applicationHost.config, puis ouvrez-le avec un éditeur de texte (tel que le Bloc-notes).

Rechercher les paramètres d'URLScan

  • Rechercher dans les fichiers de configuration <requestFiltering> partie. Dans IIS 7, le module URLScan peut bloquer les requêtes URL contenant un signe plus par défaut.

Ajouter un paramètre pour autoriser le signe plus

  • exister <requestFiltering> section, vous pouvez ajouter un <allowDoubleEscaping> élément, en définissant sa valeur sur true, pour autoriser le signe plus dans l'URL. Exemple:
<security> <requestFiltering allowDoubleEscaping="true"></requestFiltering> </security>

Enregistrer et fermer le fichier

  • Assurez-vous d'enregistrer vos modifications et de fermer le fichier de configuration.

Redémarrez le service IIS

  • Pour vous assurer que les modifications prennent effet, redémarrez le service IIS.

Application logicielle : téléchargement de modèles front-end ; développement et conception ; navigation Web hors ligne. Remarque : ce logiciel n'est pas un programme de piratage et ne peut pas télécharger de données en arrière-plan !
Avis de non-responsabilité : le service est destiné à l'étude personnelle, à la recherche ou à l'appréciation, ainsi qu'à d'autres fins non commerciales ou à but non lucratif, mais en même temps, il doit être conforme aux dispositions de la loi sur le droit d'auteur et aux autres lois pertinentes, et ne doit pas enfreindre les droits légaux de ce site Web et des titulaires de droits associés. Les risques associés à l'utilisation des outils de ce site n'ont rien à voir avec ce logiciel.
Copyright © 2019-2024 Rabbit Software Tous droits réservés PIC du Guangdong n° 19111427-2
Informations sur le didacticiel Manuel de l'Utilisateur Thèmes du site Web