Lorsque nous terminons la construction d’un site Web et effectuons la promotion sur les moteurs de recherche, nous ne pouvons pas nous passer des mots-clés. Ce n'est qu'en trouvant les mots-clés précis des clients cibles que la construction de notre site Web peut être utile. De même, lors de l’ajout d’une disposition de mots-clés pour la construction et la promotion de sites Web, nous devons également trouver des mots-clés précis. Alors, comment trouver des mots-clés appropriés pour la construction et la promotion de sites Web, afin d'obtenir des « requêtes précises » ?
Tout d’abord, collectez des mots-clés pour la création de sites Web, puis filtrez-les. Après filtrage, nous pouvons disposer les mots-clés. Après une optimisation ultérieure, les mots-clés de votre site Web peuvent continuer à figurer en tête. La question est donc : où allons-nous collecter les mots-clés ?
Nous pouvons collecter des mots-clés des manières suivantes :
Cependant, j'utilise personnellement l'assistant d'enchères de Baidu pour sélectionner des mots-clés via la méthode de collecte de mots-clés couramment utilisée pour la construction et la promotion de sites Web.
Après avoir collecté les mots-clés, nous pouvons commencer à filtrer les mots-clés. Généralement, lorsque nous choisissons des mots-clés, le nombre total de recherches et d'index que nous choisissons ne peut pas être trop faible ou trop élevé, de sorte que s'il est trop faible et que personne n'a recherché, cela n'a aucun sens, la concurrence des mots-clés est trop féroce et le classement des mots clés trop difficile.