Lorsque les dirigeants de nombreuses entreprises demandent « combien coûte la création d’un site Web d’entreprise ? », ils se demandent pourquoi certaines entreprises proposent des prix très élevés alors que d’autres sont très bon marché. Surtout à Shenzhen, un endroit où la construction de sites Web est relativement développée, il existe des milliers d'entreprises de construction de sites Web de différentes tailles, ainsi que de nombreux studios de création de sites Web personnels. En dernière analyse, la raison est qu'il n'existe pas de normes qualifiées pour les sites Web. construction et le seuil de compétence n’est pas élevé.

Combien coûte la création d’un site Web d’entreprise à Shenzhen ? Pour comprendre ce problème, vous devez d'abord comprendre vos attentes concernant le site Web de l'entreprise, le processus de construction et de fabrication du site Web, ainsi que la composition des coûts.
Parlons d'abord des attentes. Par exemple, si vous créez un site Web, ce n'est qu'une URL sur votre carte de visite ? Ou souhaitez-vous promouvoir l'entreprise, fournir des informations aux clients et contribuer à attirer des clients vers les activités de votre entreprise ? Dans le premier cas, il n'est pas du tout nécessaire de personnaliser un site Web, il suffit d'acheter un modèle de site Web, qui ne coûte que quelques centaines de yuans. Mais si vous espérez que grâce au site Web, les clients pourront trouver des informations pertinentes, vous attirer des clients et promouvoir la marque de l'entreprise, alors la construction d'un site Web doit être personnalisée, et le coût varie généralement de 10 000 à 30 000 ? Ci-dessous, Fangwei Network vous présentera en détail le processus de fabrication du site Web personnalisé d'entreprise comme suit :
Le coût de création d’un site Web d’entreprise général se compose des éléments suivants :
- Frais d'enregistrement du nom de domaine du site Web : ils sont facturés annuellement et doivent être renouvelés chaque année. Si vous l'utilisez pendant un an et ne payez pas le nom de domaine la deuxième année, il ne sera pas utilisé à son expiration. Le nom de domaine com.cn est plus pratique, généralement 50 à 100, bien sûr, il y en a d'autres pays. Les noms de domaine sont plus chers, environ 300 par an, comme les noms de domaine de Hong Kong ;
- Coût du serveur d'espace de site Web : il est déterminé en fonction du type et de la configuration du serveur. Généralement, un hôte virtuel est suffisant pour les sites Web d'entreprise. Il est recommandé d'utiliser l'hôte virtuel Alibaba Cloud, qui est relativement stable et coûte entre quelques centaines et environ 2 000. Bien entendu, si le budget est suffisant ou si l'entreprise possède plusieurs sites Web, vous pouvez acheter un serveur indépendant, qui coûte environ 4 000 euros ou plus. Celui-ci est également facturé annuellement et doit être renouvelé chaque année ;
- Frais de conception de site Web : Il s'agit du coût de conception de l'interface du site Web, qui est généralement déterminé par le niveau du concepteur, le nombre de colonnes, la longueur de la page, etc. C'est également la plus grande différence dans les frais de personnalisation de sites Web d'entreprise, car certains concepteurs gagnent plusieurs milliers, tandis que d'autres paient des dizaines de milliers. Cela conduit également à ce que certaines pages Web soient haut de gamme et élégantes, tandis que d'autres sont très ordinaires ;
- Coûts de production du front-end du site Web : une fois les pages du site Web conçues, il est nécessaire de commencer à construire le front-end. En raison de l'émergence de H5, certains sites Web d'entreprise nécessitent plus de fonctions, et les fonctions produites et affichées sont également plus belles. Généralement, ceux qui ont plus de fonctions sont plus chers ;
- Coût du programme back-end du site Web : une fois le site Web terminé, un système de gestion back-end sera généralement créé pour vous permettre de mettre à jour quotidiennement les actualités, les informations sur l'entreprise, les produits de l'entreprise, les dossiers de l'entreprise, les informations de recrutement, etc. S'il s'agit d'un site Web d'entreprise, la gestion du backend est généralement relativement simple, il suffit donc de prêter attention à la sécurité et à la commodité de la gestion des informations.
- Version linguistique du site Web et terminal du site Web. Si en plus de la version chinoise, vous devez également créer une version anglaise, une version japonaise, etc., le coût sera certainement plus élevé. Deuxièmement, en plus de créer la version informatique, vous devez également créer la version IPAD et la version mobile WeChat, le coût augmentera donc en conséquence.
- Coût de maintenance du site Web : lorsqu'il y a un problème avec le site Web, l'entreprise de construction de sites Web doit vous aider à résoudre le problème à temps. Cette partie implique des coûts de main d'œuvre.
- La commission du vendeur et les dépenses de l'entreprise sont partagées à parts égales. Généralement, lorsqu'un projet est négocié pour une coopération, un vendeur est requis, et le vendeur reçoit généralement une commission d'environ 10 à 15 %. Il va de soi que les dépenses de l'entreprise sont partagées à parts égales.
- Lorsqu'il s'agit de création de sites Web, je pense que vous avez une compréhension préliminaire de la question « Combien coûte la création d'un site Web d'entreprise ? »