Le contrôle Microsoft Edge WebView2 permet d'embarquer des technologies web (HTML, CSS et JavaScript) dans des applications natives. Le contrôle WebView2 utilise Microsoft Edge comme moteur de rendu pour afficher le contenu Web dans les applications natives. À l'aide de WebView2, vous pouvez intégrer du code Web dans différentes parties d'une application native ou créer toutes les applications natives dans une seule instance WebView2.
Écosystème Web et compétences. Tirez parti de l’ensemble de la plateforme Web, des bibliothèques, des outils et des talents qui existent au sein de l’écosystème Web.
Innovez rapidement. Le développement Web permet un déploiement et une itération plus rapides.
Windows 10 et 11 pris en charge. Prend en charge une expérience utilisateur cohérente sur Windows 10 et Windows 11.
Capacité native. Accédez à l’ensemble complet des API natives.
Partage de Code. L'ajout de code Web à votre base de code augmente la réutilisation sur plusieurs plates-formes.
Microsoft le prend en charge. Microsoft fournit une assistance et ajoute de nouvelles demandes de fonctionnalités sur les plates-formes prises en charge.
Distribution à feuilles persistantes. Fiez-vous à la dernière version de Chromium ainsi qu'aux mises à jour régulières de la plateforme et aux correctifs de sécurité.
Distribution de la version fixe. (Facultatif) Intégrez une version spécifique des bits Chromium dans votre application.
Adoption progressive. Ajoutez des composants Web à votre application un par un.
Les environnements de programmation suivants sont pris en charge :
Win32 C/C++
Les applications WebView2 peuvent s'exécuter sur les versions suivantes de Windows :
Windows 7 et 8 : la version 109 du runtime WebView2 est la version finale prenant en charge les versions Windows suivantes
Contient le contenu suivant :
Classes principales : Environnement, Contrôleur et Fonctionnalités de base du navigateur Web/Interopérabilité native Gestion des flux Accédez à la page et gérez le contenu iframe chargé Validation Rendu WebView2 dans une application non-frame Rendu WebView2 à l'aide de la composition Performances des données utilisateur et débogage Chrome Developers Tool Protocol (CDP )